Aluminium

mb70_370_079 profile-aluminiowe-aluprof-mb-70-hi-przekroj

MB- 70 est un système moderne en aluminium qui sert à réaliser des éléments de la construction extérieure qui nécessite l’isolation thermique et acoustique, comme par exemple: les différents types de fenêtres, portes, auvents, vitrines ou d’autres aménagements d’espaces.
Les profilés de ce système ont une structure à trois chambres. L’épaisseur des profilés du châssis est de 75 mm (le dormant) et  79 mm (l’ouvrant) et ceux des portes, respectivement de 70 mm et 70 mm. Ces épaisseurs de profilés de dormants et ouvrants donnent dans le cas des fenêtres fermées l’impression d’un plan unique vu de l’extérieur, et dans le cas des portes, un plan unique des deux côtés.

La construction du système des fenêtres et des portes MB 70 HI avec la coupure du pont thermique repose sur d’autres systèmes agrandis et reconnus de MB-70.
L’isolation thermique des dormants de ce système est plus élévée que des dormants du système sur lequel ils se basent. Pour la structure des fenêtres du système MB-70 HI, le coefficient Uf est de 1,11 à 2,3 W /m2K, en fonction des profilés utilisés.

 

Suivez-nous sur Facebook !