VITRAGES

Chaque fenêtre IGLO ENERGY Classic est equipée en standard d’un triple vitrage.

Le triple vitrage standard est constitué de deux panneaux de verre thermo-float de 4 mm, de deux intercalaires en acier de 18 mm et d’un panneau de verre float de 4 mm, l’espace étant rempli d’argon, permettant atteindre un niveau optimal d’isolation thermique.
Dans notre offre il y a un double, triple et quadruple vitrage avec la largeur maximale de 48 mm, Ug = 0,5 W / (m 2 K). 

Il est également possible d’utiliser des vitrages de la nouvelle génération équipés des vitres couverts d’une couche basse émissivité, remplis de krypton, avec le coefficient d’isolation thermique Ug = 0,3 de W / (m 2 K).

De plus, DRUTEX S.A. offre la possibilité de choisir individuellement des vitrages pour obtenir la meuilleure protection contre le vol, le bruit et contre le soleil. Selon le desir du client nous offrons la possibilité de changer le type de vitrage.

Chaque fenêtre de DRUTEX S.A. est equipée en standard d’un double vitrage.
Le double vitrage standard de DRUTEX S.A. est constitué d’un panneau de verre float de 4 mm, d’intercalaire de 16 mm et d’un panneau de verre thermo-float de 4 mm, l’espace est rempli d’argon tout cela  permettant d’atteindre un niveau optimal d’isolation thermique.

Le double vitrage standard de DRUTEX S.A possède des paramètres d’isolation thermique augmentés s’élevant à:

  • Ug=1,0 W/(m2K) conforme à la norme PN-EN 674
  • Ug = 1,1 W/(m2K) conforme à la norme PN-EN 673

De plus, DRUTEX S.A. offre la possibilité de choisir individuellement des vitrages pour obtenir la meuilleure protection contre le vol, le bruit et contre le soleil. Selon le desir du client nous offrons la possibilité de changer le type de vitrage pour: float, stopsol, reflektofloat, imprimé, vitre de securité et antieffraction.

Drutex S.A. se trouve parmi ces rares producteurs de fenetres et portes en pvc, en bois et en aluminium, qui fabriquent également des vitrages. Cela permet d’éliminer complètement l’entremise des intermédiaires produisant des vitrages et d’obtenir une très bonne qualité par le côntrole direct de la production.

Les vitrages produits par Drutex S.A.sont composés de verre float se caractérisant par manque de déformations optiques.

Assortiment de verres offert par Drutez S.A. englobe du verre architectural comme: float, thermofloat, colourfloat, multifloat (sécurisé, antivol, pare-balles), matfloat (antireflex), ornement.
Assortiment tellement important permet la fabrication des vitrages isolants adaptés aux différentes exigences des clients. Drutex S.A. a introduit dans la gamme de ses produits, comme standard, sans aucune surcharges, les vitrages Comfort Therm Premium d’un coefficient de transmission thermique U=1,0 selon la norme EN-674.

En plus, Drutex S.A. a introduit sur le marché la nouvelle génération de fenêtres équipées des vitrages les plus modernes à couches à basse émissivité assurant le plus haut standard d’efficacité énergétique, d’accès du clair de jour et du confort de leur exploitation, dont le coefficient de transmission thermique atteint jusqu’à  Ug=0,3 W/(m²K).

La nouvelle couche PLANITHERM ULTRA N appartient à la génération la plus récente des couches à basse émissivité déstinées aux double, triple et quadruple vitrages du meilleur bilan énergétique jamais atteint.

Le verre offert par Drutex S.A.est certifié par L’Institut de Verre et de Céramique. Les vitrages peuvent être fabriqués à base de diverses sortes de verre qui, associé à INTERCALAIRE THERMO, diminue la perte de chaleur par rapport aux intercalaires traditionnels aluminium.

Drutex S.A. a obtenu les certificats autorisant le marquage des vitrages isolants par le signe de sécurité B. La société a obtenu également les certificats d’examen des coefficients de transmission thermique.

Les Modèles

Vitrages Ornements