Systèmes Monoblocs

Les voletsrolety_pvc_mini roulants monoblocs en PVC sont un système de volets intégrés à la fenêtre, qui peut être appliqué pendant la construction, au cours de la modernisation du bâtiment ou pendant le remplacement des fenêtres. La compatibilité qui est une caractéristique principale des systèmes de profilés est également très important quand il s’agit de volets roulants. Une large gamme du coloris des caissons, des coulisses et des tabliers accompagnés de la diversité des manœuvres et des systèmes de sécurité accomplissent  répondent à toutes les attentes des clients. Le système moderne des volets roulants extérieurs offre le haut niveau d’isolation thermique jusqu’à k = 0,6 W/(m2K). Grâce à la mise en œuvre de l’étanchéité dans les guides il est possible de réduire considérablement le bruit lors du déclenchement du volet.

En donnant la priorité à l’élégance et aux valeurs esthétiques des volets roulants, nous garantissons un système d’assemblage qui rend le volet et les coulisses invisibles de l’extérieur (le volet est caché par une façade), tandis que la trappe de visite reste visible de l’intérieur seulement pour effectuer des travaux de conservation. Nous offrons également le volet roulant avec la trappe de visite vers le bas ce qui permet de couvrir le volet roulant aussi de l’intérieur. Dans ce cas le volet devient pratiquement invisible. Tout cela augmente encore les valeurs esthétiques et est une garantie de satisfaction du client.montage monobloc

L’aspect élégant du volet roulant est également souligné par le caisson et les coulisses en PVC de coloris blanc, brun ou plaxés du film Renolit. Le tablier de lamelles en aluminium remplies de mousse polyurétane est disponible dans les couleurs suivantes: anthracite, brun, noyer, brun foncé, chêne doré, argent, gris, blanc et beige. Il y a aussi la possibilité d’employer des lamelles et des lames finales de la même couleur.
Notre société propose quelques solutions qui facilitent l’ouverture et la fermeture des volets roulants: manuellement avec un système à sangle ou à treuil et motorisé  commandé par une télécommande ou bien par une commande murale.

  • 01 argent
  • 02 blanc
  • 03 gris
  • 05 beige
  • 08 brun foncé
  • 09 brun
  • 23 anthracite
  • 24 chêne doré
  • 28 noyer

Les types des volets monoblocs en PVC:

     
 

 

Des volets roulants avec une trappe de visite frontale – accessible dans les dimensions de 170 et de 210 mm. Il y a aussi la possiblement de produire le caisson de 240 mm de hauteur. Cette construction rend possible l’intégration unilatérale du volet roulant ce qui le rend invisible de l’extérieur du bâtiment. Son entretien se fait par l’ouverture du trappe de visite de l’intérieur.
 

 

 

Des volets roulants avec une trappe de visite vers le bas – accessible dans les dimensions de 170 et de 210 mm. C’est une solution idéale qui vous permet de couvrir complètement le volet de l’extérieur et de l’intérieur, laissant exposé que la coulisse et le tablier du volet roulant. Tout cela augmente encore les valeurs esthétiques du volet posé. Pour l’entretenir, l’accès au coffre se fait par la trappe de visite inférieure.

 

 

Le système des volets roulants rénovation ( MINI-CAISSON )

DRUTEX S.A. possède dans son offre un système de volets roulants rénovation en aluminium qui est destiné à être utilisé en particulier dans les cas où les fenêtres ne sont pas encore déjà installées. Ce système a été créé pour assurer la sécurité de nos clients. Dans chaque système, le tablier du volet s’enroule dans le caisson placé sur le mur ou dans le dormant du châssis. C’est ainsi que le caisson, constituant un élément décoratif, s’assimile au caractère extérieur du bâtiment.
 Les trois types de caissons sont disponibles dans le système de volets roulants rénovation: SK 45 (le volet 45°), SP demi-arrondi (le volet encastré) et SKO rond (le volet roulant arrondi).
roleta_aluAfin de répondre aux attentes croissantes des clients du point de vue des exigences architecturales, des solutions fonctionnelles et innovantes, DRUTEX SA offre une technologie éprouvée et fiable. Je ne comprends pas la phrase

Le tablier du volet roulant est constitué de lamelles en aluminium remplies de mousse polyurétane  qui garantit une meilleure isolation thermique. Les volets roulants rénovation peuvent être posés aussi bien sur des fenêtres existantes que pendant la construction d’un nouveau bâtiment en plaçant un caisson calorifuge dans le linteau.montage mini

De même que pour les volets en PVC, DRUTEX S.A. propose plusieurs solutions pour améliorer le confort de l’ouverture et de la fermeture des volets en alu: manuellement avec un système, à sangle,à treuil ou  motorisé par une télécommande ou par une commande murale.

 
     
  Le volet roulant 45°– accessible dans les dimentions de 137, 165 et de 180 mm. Il se caractèrise par son caisson à pan coupé. Disponible dans les différentes teintes de la palette RAL.   Le volet encastré (SP) – avec le caisson carré en alu, dans les dimentions de 137, 165 et de 180 mm, grace à la trappe de visite à l’ouverture inférieure, il peut être posé différemment. A part les solutions standards, la trappe de visite peut être placée sur le front du caisson, accessible dans une large gamme de couleurs RAL.   Le volet arrondi (SKO) – la forme carénée s’intègre parfaitement aux autres éléments décoratifs de la maçonnerie. En outre, le tablier alu en teinte RAL est en accord avec la couleur du caisson. Voici les dimensions disponibles: 142×147; 170×175;  185x190mm.